Post by poevoldicorri on Mar 14, 2022 17:23:35 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dragon Mania Legends ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dragon Mania Legends IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ piratage de points illimités ▞▞▞
▞▞▞ Dragon Mania Legends 2022 version ▞▞▞
Je déteste quand les publicités sortent de nulle part. Je suis prêt à voir des annonces si cela m'a apporté quelque chose. Je regarde des publicités pour plus d'articles, mais ne me les lancez pas 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, cela devient ennuyeux. Rendre l'expérience de jeu horrible.
C'est un bon jeu, et soulage mon stress, mais c'est tellement de publicités. Ça me fait me sentir ennuyeux.eywww
C'est mon jeu préféré. J'y ai joué pendant des années, mais j'ai toujours perdu le jeu parce que j'ai changé de téléphone portable ou que j'en ai volé un. Mon objectif est de terminer ce jeu, j'ai tellement manqué de jouer à ce jeu. C'est le jeu le plus amusant, excitant et génial au monde !! J'adore mes dragons 🐉😻🙂🥰😎😭😇😂
génial mais publicité trop efficace
Super jeu mais c'est suement que lorsque tu n'est pas connecté tu ne peux pas jouer et c'est chiant 😟
ドラゴンマニア・レジェンド シミュレーション wvdp
J'aime jouer au jeu. Ils ont le choix des événements et des clans où les événements d'équipe ont lieu.
J'adore le jeu mais trop de publicités donc je le supprime
Pour tous les fan de dragon je recommande vivement ce jeu. Graphisme très réaliste, vraiment de dragon, pas besoin de payer de l'argent pour avoir beaucoup de dragon.
Dragon Mania Legends sur iOS
Le jeu est chouette mais lorsqu'il s'arrête toutes les 30 secondes c'est pas possible et pour l'espace qu'il prend sa ne vaut pas la peine
Absolument jonché de publicités, s'ouvrant soudainement et sans avertissement, y compris des publicités vidéo. Le simple fait de cliquer dans le jeu comme vous êtes censé le faire peut les faire apparaître, ce qui rend presque certain que vous cliquerez dessus. Les minuteries augmentent également rapidement, avec très peu de gemmes gratuites et des coûts énormes pour augmenter des choses comme les emplacements d'écloserie. Il y avait plus de problèmes avec les messages aléatoires sur les quêtes et autres, mais la publicité était si mauvaise que j'ai dû arrêter de jouer.
J'adore se jeu mais c'est embêtant qu'il faut améliorer avec des diaments!!😭😭
Dragon Mania Legends Szimulációs játékok lpsk
J'adore ce jeu trop cool Trop bien les dragons les pièces et les diamants les combats des dragons les récompense con gagne
Je baisse les étoiles car depuis plusieurs jours, il n'y a plus moyen d'entrer dans le jeu, c'est dommage, je suis au niveau 47 et j'espère continuer de progresser...
Trop de pub et même avec ça j'aurai pas été si dur le problème c'est que le jeu bug après et plante en plein combat !!!!! Ok vous avez des frais pour faire tenir ce jeu mais demmerdez-vous comme des grands garçons au lieu de nous casser les pieds. !!!!
Bonjour, peut-être refaire une mise à jour parce que la nouvelle est vraiment pourri. Je préfèrerais l'ancienne grande. Sinon très bon consept les graphiques parfaits les dragons trop bien fait mais pour les dragons qui à un niveau élevé il faudrais que quand on leurs donne des fruits qu'on leur en donne pas beaucoup, et croyer moi je suis une pro de l'informatique il est vraiment bien foutu dommage qu'il y ai des trucs payants. Sinon je vous le conseil fortement
Le jeu est bon mais le serveur aux Philippines est toujours en panne pourquoi ?🙂😬
Toujours autant de publicité dans le jeu qui démarre sans être recherché et choisi et surtout des mises à jour trop souvent. Je ne recommande pas pourtant le concept était sympa. Arrêtez de vouloir faire que du fric vous allez perdre des joueurs
Telecharger Dragon Mania Legends sur Windows 8 : GRATUIT, un jeu Windows 8 gratuit, compatible PC et tablette tactile. Répertorié dans Jeux de Simulation et
Beaucoup trop de publicités non invitées pour les applications qui commencent à être téléchargées avant que vous ne réalisiez qu'elles sont apparues lorsque vous cliquez pour faire quelque chose. Je ferme maintenant le jeu à chaque fois qu'un apparaît. Le jeu est agréable, mais, épargnez-vous la frustration. Trouvez un jeu différent avec moins de publicités.
ドラゴンマニア・レジェンド シミュレーション wvdp
C'est un jeu sympa mais pourrait utiliser un peu d'ajout pour le pimenter un peu plus
Jeu tres cool et surtout je suis trop content car g eu un dragon harpie au niveau 6 en croisant un dragon abeille et un dragon terre! Mais aussi , chers lecteurs,(pour ceux qui sont interresser, bien sur) il ont meme fait le livre dragon mania, que (desoler)je ne pas encore lu🙄 mais je recommande le jeu et le livre👍
Les publicités sont horribles, c'est comme si elles sortaient toutes les minutes. Le jeu est bon mais les publicités push sont un nono
Les publicités continuent de fermer le jeu et de vous faire perdre le crédit de vos réalisations. Extrêmement mauvaises déclarations if/then/go-to dans la programmation vissant les joueurs qui ont choisi de ne pas être victimes de fraude par carte de crédit ou d'usurpation d'identité !!!!!!!
Le jeu est bien je vous le conseille d'installer
龍迷傳奇 模擬 taj
Je dirais que l'annonce est une arnaque, j'ai honnêtement installé ce jeu pour prendre des photos et en faire des dragons mais le jeu n'est PAS DU TOUT comme dans l'annonce, je suis déçu...😐😒🤥🙄
J'aime ce jeu mais pour ajouter beaucoup je lui ai donné cinq étoiles parce que j'aime ce jeu et c'est tellement amusant et j'aime tous les dragons
Les jeux sont bons mais certaines choses coûtent trop cher, dans l'ensemble c'est un bon jeu qui enlève l'ennui
Très bon jeu mais pk je peux plus y jouer et sa demande une mise à jour alors quil y en a pas
Slay the Spire Karetní jvr
Cool mais c un peu chiant les mise à jour OBLIGATOIRES mais sinon je trouve que c un excellent jeu
Assez décevant. Après avoir joué à Dragon City j'ai toujours voulu joué à ce jeu mais ce n'était pas du comme je me l'imaginais.... On a des pubs fréquents et on a l'impression qu'il faut déjà être niveau 50 pour pouvoir utiliser les jeux. La progression est très lente, les fermes ne produisent pas assez pour qu'on puisse améliorer nos dragons, on à pas assez d'or et les événements sont réservés aux joueurs expérimentés.
Rien de tel que l'annonce revendiquée, également incroyablement lourde et arrogante.
Se jeu est vraiment simpa, en plus de sa une fois qu'on y joue on ne peut plus s'arrêter, Il y a pleins de skin a débloquer et de choose a découvrir ! Bref je vous le conseille c'est t'un bon jeu. :RÉ
Dragon City + Monster Legend encore plus pénible à jouer
J'y jouais quand j'étais plus jeune, c'est un bon jeu ! Honnêtement, je l'apprécie, et si vous êtes quelqu'un qui aime les jeux basés sur la stratégie et les créatures fantastiques, alors ce jeu est fait pour vous ! Et je pense sincèrement que c'est mieux que Dragon City !
Je n'arrive pas à connecter mon compte Gmail à ce jeu. Corrigez ce bug au plus vite....
Dragon Mania Legends Szimulációs játékok lpsk
J'ai remarqué que beaucoup de gens se plaignent du temps de chargement de ce jeu et de son serveur. J'ai également rencontré le même problème il y a un an. J'ai donc désinstallé le jeu mais il y a un mois, j'ai réinstallé cette application et maintenant avec ses nouvelles mises à jour et Je n'ai plus le même problème. Maintenant, le chargement du système prend au moins 1 à 2 minutes et j'ai une excellente expérience avec ce jeu. J'espère que l'autorité du jeu continuera à mettre à jour ce jeu et à y travailler.
Mon problème précédent a été traité rapidement et mis à part le manque de pièces légendaires dans les coffres, c'est mon jeu préféré, comme le fait qu'il n'y a pas de musique stupide mais le bruit des vagues, j'aimerais que vous arrêtiez de jouer les publicités Disney car elles sont inaccessibles et perdent tout " cadeaux "gratuits" lorsqu'ils sont joués. Je vais arrêter de dépenser $$ si je ne peux pas obtenir mes trucs "gratuits"